►Guide de voyage de la Thaïlande ☀️les choses à voir absolument

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 4. 07. 2024
  • ✈️ Découvrez le guide de voyage pour la Thaïlande. Infos et conseils sur cette destination Asiatique, cliquez ici ►►membres.voyage-prive.com/voya...
    ____________________________________________________________________
    Musique : © Epidemic Sound 2019
    Une vidéo réalisée par CLAPNCLIP
    Le Top des choses à faire et à voir en Thaïlande, autres endroits immanquables :
    Ayuthaya
    Fondée en 1350, la ville d'Ayuthaya est située dans la vallée du fleuve Chao Phraya en Thaïlande. Elle est située sur une île entourée de trois rivières qui la relient au golfe du Siam. Le roi U Thong l'a proclamée capitale de son royaume, le royaume Ayuthaya, mieux connu sous le nom de Siam. Autrefois déclarée ville la plus magnifique du monde, Ayuthaya était un site impressionnant, avec trois palais, plus de 400 temples et une population qui atteignait presque 1.000.000 d'habitants. En 1767, les Birmans attaquèrent et conquirent Ayuthaya et la capitale fut transférée à Bangkok. Les ruines d'Ayuthaya sont maintenant une attraction majeure pour ceux qui visitent la Thaïlande. Situé à 80 km au nord de Bangkok, il est facilement accessible en train, en bateau, en bus ou en camionnette.
    Kanchanaburi
    Située dans l'ouest de la Thaïlande et admirée pour ses paysages magnifiques et son accessibilité aux parcs nationaux et aux chutes d'eau, Kanchanaburi est surtout connue pour son pont sur la rivière Kwai qui est relié à l'historique Death Railway to Burma dans lequel des milliers de travailleurs asiatiques et de prisonniers de guerre sont morts pendant sa construction sous occupation japonaise pendant la Deuxième Guerre mondiale. Plusieurs musées et cimetières de guerre présentent des informations sur la ville et son pont pendant l'occupation japonaise des années 1940. En dehors de Kanchanaburi se trouvent plusieurs parcs nationaux, dont les parcs nationaux d'Erawan et de Srinakarind, qui offrent des paysages magnifiques, des chutes d'eau et des grottes.
    Chiang Mai
    Entourée par les montagnes du nord de la Thaïlande, Chiang Mai est une ville florissante souvent utilisée comme base par les randonneurs et les touristes qui souhaitent explorer les paysages luxuriants, les tribus des collines et les aventures en plein air de la région. Néanmoins, Chiang Mai elle-même est une grande ville importante sur le plan culturel, où coexistent l'architecture et les traditions historiques et modernes thaïlandaises. Une promenade dans le centre historique offre une vue imprenable sur les remparts de la vieille ville et les dizaines de temples bouddhistes. Cependant, le plus célèbre de ces temples, Wat Phrathat Doi Suthep, se trouve en dehors de Chiang Mai sur un flanc de montagne dominant la ville.
    Bangkok
    La capitale de la Thaïlande et de loin la plus grande ville du pays, Bangkok, est un cosmopolis bourdonnant d'immeubles de grande hauteur, de palais magnifiques, de temples anciens, de boîtes de nuit scintillantes, de marchés animés et de rues bordées de vendeurs qui vendent des souvenirs et des mets alléchants. Alors que la ville est parfois décrite comme une jungle de béton remplie de circulation bruyante et de pollution de l'air, Bangkok n'est pas sans sa beauté naturelle qui se voit dans ses canaux, ses espaces verts et ses plantes tropicales en fleurs. La célèbre rue touristique, Khao San Road, est un bon endroit pour commencer avec ses boutiques bon marché, ses restaurants et sa vie nocturne. Le temple sacré Wat Phra Kaew, qui contient le Bouddha d'émeraude, est également à ne pas manquer.
    Thaïlande (Îles)
    Les îles au large des côtes thaïlandaises sont célèbres dans le monde entier pour leurs belles plages, d'autres pour leurs paysages magnifiques et certains revendiquent même leur renommée pour l'atmosphère de fête. Il y a trois principaux ensembles d'îles en Thaïlande. A l'est de Bangkok il y a Ko Samet et Ko Chang, dans le Golfe Ko Samui se trouvent Ko Pha Ngan et Ko Tao, et dans l'Andaman Phuket et Ko Phi Phi. Phuket est l'île la plus grande et la plus développée du pays, reliée au continent par deux ponts. Ko Phi Phi Phi est célèbre pour le film "The Beach", tandis que Ko Tao est la Mecque de la plongée en Thaïlande. Mais il y a beaucoup, beaucoup d'autres îles plus belles à choisir.
    _______________________________________________________________
    Musique : © Epidemic Sound 2019
    Une vidéo réalisée par CLAPNCLIP
  • Krátké a kreslené filmy

Komentáře • 3

  • @cocosguesthousekohphiphi5704

    Wonderful post

  • @philippedefontenoy6876

    A REGARDER EN COUPANT LE SON.

  • @camillepeirano3207
    @camillepeirano3207 Před 3 lety

    C'est inadmissible on a pris un voyage à santorin départ demain matin de Marseille avec volotea vol v72496 impossible de s'enregistrer on se rend à l'aéroport le vol n existe pas vous nous avait arnaqué il faut nous rembourser immédiatement sinon je porte plainte demain je me rend chez mon avocat compté sur moi pour vous faire de la mauvaise pub