Hypersensibilité : quand tout s'effondre à quoi se raccrocher ?

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 18. 08. 2020
  • Peut-on maîtriser sa sensibilité, voire hypersensibilité émotionnelle ? Et si oui comment ? On vous a peut-être dit que vous étiez une personne trop sensible, pas assez forte, un peu trop émotive parfois...FOUTAISES !
    Vous avez un mode de fonctionnement différent et une énergie qui bouillonne en vous. Mais alors comment réussir à être soi-même quand on est hypersensible ? En apprenant à maîtriser son feu intérieur.
    Recevoir ma lettre privée (les hypersensibles déchaînés) : www.sophrotherapie-holistique... Pleins d'astuces et de conseils gratuits pour les hypersensibles qui ne veulent plus subir leur vie et se limiter.
    Accès à ma formation "MENTAL sous contrôle" ici : respirelavie.podia.com
    Vous pouvez également me suivre sur Facebook : / jeanphi70
    N'oubliez pas, vous avez du pouvoir, utilisez-le !
    A bientôt.
    Jean-Philippe Panto
    Hypersensible déchaîné
  • Jak na to + styl

Komentáře • 5

  • @zazgo2802
    @zazgo2802 Před 3 lety

    "le pouvoir est en moi"...cela parait à la fois si simple et si naturel de se le dire, de se le répéter surtout pour un hypersensible maintenant reste à mettre en pratique au delà de cette société si complexe et loin de nos valeurs...Merci pour cette video qui résonne en moi...

    • @Respiretavie
      @Respiretavie  Před 3 lety

      Les choses les plus simples et naturelles sont souvent les meilleures mais la mise en pratique demande effectivement un peu de temps et de la persévérance.

  • @DonadieualDon
    @DonadieualDon Před 4 lety

    A Dieu , regarde les experiences de morts iminentes

  • @glenn.k4308
    @glenn.k4308 Před 3 lety

    4:50 En Jésus-Christ et pas dans une religion. Invite-le dans ta vie et tu recevras une paix surnaturelle. Nourri toi de sa parole( la Bible)
    Sois bénis..

    • @maries2308
      @maries2308 Před 9 měsíci

      Il ne me répond pas!!!! Je ne vois plus aucun espoir en même temps je n'ose plus tenter de me suicider. Je me laisse mourir. Je ne vois pas comment faire. Je n'arrive pas à dépasser mon passé, mes blessures. Je remarque que je suis convaincue que les autres veulent que je ne brille pas et que je sois mal. Alors je le mets en pratique. Je suis trop trop mal j'essaie pourtant mais vraiment je ne crois pas en moi. Je pense que j'étais destinée à la destruction et au rejet. Je suis anéantie franchement je cherche juste des parents mais j'ai 35 piges. Mes parents m'ont brisé ma confiance et je suis rejetée de fou. Seules les personnes qui peuvent m'utiliser font les gentilles avec moi. Ça me dégoûte et me désespère. Merde, j'aurais jamais pensé que j'attendrais une telle souffrance. J'en peux plus. Je fais des prières pour mourir d'un coup. En même temps j'aimerais juste que ma sœur arrête de me rejeter, que ma mère me reprenne chez elle le temps de retrouver mes repères, je sais pas ce que je veux, je voudrais n'être jamais née. Et ça fait des années ! Entre temps j'ai connu l'amour mais c'était du pipeau, pour m'utiliser, et un peu de joie et bonheur, j'avais foi en mes perceptions, je suis hyperempathique et hypersensible. Autour de moi on n'a pas cessé de me dire que je me trompais. Alors que j'avais perçu avant les autres et c'était juste.
      Comment faire pour que Jésus s adresse à moi???? J'ai l'impression que c'est normal que je sois autant rejetée et maltraitée. Parce que justement j'ai toujours mis les autres avant moi-même. À part un amoureux qui me ferait sentir que je suis assez bien et que jai le droit et le devoir de vivre et de m épanouir, je ne vois pas ce qui peut m aider. Je ne vois plus de sens. La vue de mon esprit est bloquée sur le négatif.
      Je n'en peux plus et je suis défaite.