"C'est le roman d'une ambition qui dévore", raconte l'autrice Maud Ventura

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 12. 09. 2024
  • L’autrice de "Mon mari", vendu à près de 400 000 exemplaires, publie un nouveau roman, "Célèbre". Après l'amour, les névroses de la vie conjugale, Maud Ventura choisit d'explorer la célébrité. Ce livre raconte l'histoire de Cléo, dont toute la vie est tournée vers un objectif : devenir célèbre.

Komentáře • 5

  • @canchero724
    @canchero724 Před 18 dny +1

    Quelle élégance de cette dame! ❤

  • @MikMortsllak
    @MikMortsllak Před 18 dny

    Quelle voix 😍😍

  • @yd3346
    @yd3346 Před 19 dny

    À la lumière des derniers drames en Allemagne et à la grande motte, quel auditeur de France Inter peut m’expliquer pourquoi vous êtes si favorables à une immigration sauvage, massive et incontrôlée ? Svp, ne me dites pas que c’est un « pur fantasme » ( comme beaucoup j’y ai longtemps cru, car moi aussi je suis un humaniste, que c’était un fantasme puisque des personnes « sérieuses » nous l’affirmaient. Mais force est de constater que la vérité nous saute au visage désormais ( et sans être manipulés par les médias de bolloré…)

    • @cosyvibes8258
      @cosyvibes8258 Před 18 dny

      c'est pas la vérité qui saute au visage en lisant telle bêtise. Vous parlez de la grande motte : le responsable est un Algérien âgé de 33 ans en situation régulière.
      Donc rien à voir avec une immigration sauvage massive et incontrôlée. On peut constater que vous êtes opposé même à la présence d'étranger de manière totalement légale. Racelard

    • @yd3346
      @yd3346 Před 18 dny

      @@cosyvibes8258 ​​⁠je ne suis pas un lapin de 6 semaines. Tous les algériens qui viennent en France sont installés légalement en France du fait d’accord qui datent de la fin de la guerre d’Algérie. Si les algériens avaient le même traitement que les autres, il y en aurait un paquet d’illégaux. Et si des étrangers installés légalement chez nous commettent des délits, pourquoi ne pas exiger qu’ils soient immédiatement renvoyés chez eux ? Nous devons faire le ménage comme les anglais souhaitent le faire…