Emmanuel Carrère et Sophie Calle - L'art de se raconter

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 22. 08. 2024
  • Retrouvez l'intégralité de l'interview ci-dessous :
    www.france.tv/...
    L'artiste Sophie Calle, l'un des visages les plus emblématique de l'art contemporain en France et dans le monde entier, rejoint le plateau pour parler de son exposition, "A toi de faire, ma mignonne", au musée Picasso et deux livres, "Noire dans Blanche", édité chez Gallimard, et "Des histoires vraies", paru chez Actes Sud.
    L'artiste célèbre à sa manière dans son exposition, les 50 ans de la mort de Picasso. Elle investit la totalité des quatre étages de l’hôtel Salé avec cette proposition d’exposition inédite.

Komentáře • 3

  • @jiusepea9907
    @jiusepea9907 Před 8 měsíci +2

    Merci . Et au passage c'est mieux l'art de se raconter que l'art de se LA raconter 😉😉

  • @Anquedor
    @Anquedor Před 8 měsíci +2

    Je reconnais bien ,la ,en Sophie Calle, l'attitude des "artistes" contemporains leur coté suffisant; méprisant vis a vis des autres artistes ! Contentement de soi
    "Ma mignonne?" il n'y a pas de miroir chez elle?" La grimace qu'elle a faite lorsqu'elle a daigné jeter un coup d'œil au dessin d'Emmanuel Carrère est édifiante !
    Ne vous inquiétez pas Mme Calle ;vous serez vite oubliée !

  • @Anquedor
    @Anquedor Před 7 měsíci +1

    Vivre a Istanbul et n'avoir jamais vu la mer? Vous vous foutez de qui? On la voit de quasiment partout la mer a Istanbul !!! Il y a plein de vieilles rues en pente et dont la perspective débouche directement sur la mer!