Betula de Evoloko Voici La 1ère version Jouée Lors du 10ème Anniversaire de l'orchestre Zaïko Langa

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 17. 02. 2024
  • Elio77 vous replonge vers la fin de l'année 1979, plus précisément le mois de Décembre. L'Orchestre Zaïko Langa Langa dans son ancienne formule réalise un concert au palais du peuple. Ce concert était l'occasion de célébrer les 10 ans d'existence de l'Orchestre Zaïko Langa Langa.
    Malheureusement, je n'ai pas pu trouver le concert télévisé de cette prestation ZAIKO réalisée au Palais du Peuple. Auditionnez l'intégralité de la version live de BETULA de Evoloko lors du 10ème anniversaire de l'Orchestre Zaïko Langa Langa, qui avait été coupée lorsque j'avais publiée le concert audio des 10 ans de l'Orchestre Zaïko Langa Langa.
    Année : 1979
    Date de réalisation : Entre le 20 Décembre et le 28 Décembre 1979
    Lieu : Au Palais du Peuple
    Série : Disco, Tara Disco, Pusa Bango Baka 100 Baka 200
    Vocals : Evoloko Jocker, Bozi Boziana, Nsumbu Lengi Lenga, Likinga Redo Mangenza
    Solo : Mbuta Matima Mpiosso
    Accompagnement : Teddy Sukami José Landu,
    Bass : Bolenge Djo Mali
    Drums : Bakundé Ilo Pablo
    Source : Numérisé à partir d'une K7 audio de mon aîné MENGI MASSAMBA
    Contexte : L'année 1979 touche à sa fin et l'Orchestre Zaïko Langa Langa est au sommet de sa gloire. La chanson SENTIMENT AWA de Nyoka Longo est couronnée sacrée l'une des meilleurs chansons de l'année 1979. Après avoir étanché notre soif, notre appétit, notre joie par le biais de leurs chansons, devenues des tubes, l'Orchestre Zaïko Langa Langa dans son ancienne formule réalise un concert au palais du peuple. Ce concert était l'occasion de célébrer les 10 ans d'existence de l'Orchestre Zaïko Langa Langa.
    Malheureusement, il n'a pas été possible pour le moment de retrouver le concert télévisé de cette prestation ZAIKO réalisée au Palais du Peuple.
    Savourez l'audio de ce live et les applaudissements d'un public émerveillé et prêt à entamer l'année 1980.
    Tout le mérite revient à mon aîné MENGI MASSAMBA qui a eu la gentillesse de me le filer et qui a avec acharnement travaillé la qualité de cet audio. Tous mes remerciements à lui !!!!!!
  • Hudba

Komentáře • 4

  • @Lengilenga1
    @Lengilenga1 Před 4 měsíci +2

    Evoloko joker l'un des meilleurs chanteurs de cette 3ième génération dorée de la musique congolaise 👌🏿👍🏿💯🖤

  • @Niengeniengeton
    @Niengeniengeton Před 4 měsíci +1

    À L’ÉPOQUE L’AMBIANCE ÉTAIT MATONGE LA CAPITALE DE LA MUSIQUE… MERCI INFINIMENT

  • @RemyNSIMBALUKEBOKA
    @RemyNSIMBALUKEBOKA Před 4 měsíci +1

    Félicitations...

  • @bnacdeeliyo7728
    @bnacdeeliyo7728  Před 4 měsíci +3

    Bonjour et tous et à toutes,
    Il est important de rappeler à ceux qui me suivent, que ce travail que j'effectue ne s'inscrit point dans un but commercial mais plutôt dans une vision culturelle afin d'honorer la mémoire de nos artistes par le biais de leurs pièces musicales qu'ils nous ont laissées. C'est la raison pour laquelle, celui ou celle qui juge cette vidéo portant atteinte aux droits d'auteur, merci de me le signaler en privé avant de recourir au service de CZcams. À titre d'information, CZcams n'a rien à voir avec les droits d'auteur et je ne suis pas là pour faire de la réédition.
    Si certaines souhaitent me soutenir financièrement parlant, celles-ci sont les bienvenues. Notez que le fait de procéder à la restauration de ces chansons dans une qualité plus au moins audible peut prendre toute une journée. C'est un travail qui demande du temps et de l'énergie en dépit des préoccupations familiales que l'on peut avoir à côté. La numérisation de nos bandes de chez nous est un travail de titans surtout quand les bandes sont dans un état critique. Je gagne suffisamment l'argent à la sueur de mon front grâce à mon travail. Je n'ai pas besoin de CZcams pour être rémunéré. Que les choses soient bien claires. Pour toute accusation qui sera portée contre ma personne en ce sens, je n'hésiterai point à me défendre en tant que Juriste. À bon entendeur !!!